jeudi 23 mars 2017

Telle est elle

Corinne Tell appartient à ces chanteuses en vogue à la carrière météore, hormis au Japon, où elle aura le privilège de faire danser dans les dancings. Elle publiera même deux albums dédié au public Nippon. On est dans le pur produit 80's avec ces synthés calibrés, cette voix suave et ses textes confinés à la plus stricte candeur. Elle est aussi actrice, mais c'est sa carrière musicale qui prédomine. Histoire de coeur suivi de Je veux tout deux titres aujourd'hui recherchés par les collectionneurs.

 


 Histoire De coeur : http://ti1ca.com/b3se40b0-A.-Histoire-de-coeur-A.-Histoire-de-coeur.wav.html

 

Je Veux Tout :  http://ti1ca.com/vgizkr0g-B.-Je-veux-tout-B.-Je-veux-tout.wav.html

3 commentaires:

  1. Belle découverte. Pour la A, j'ai l'impression d'un mix entre Do Piano (Again) et Charlotte Gainsbourg (Elastique)...
    Je suppose qu'il n'y a pas de liens avec Diane...

    RépondreSupprimer
  2. Y en a au moins pour 400 francs de brushing rue de la Pompe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est un réel plaisir que de vous lire cher Francis !

      Supprimer